Faute et punition de ma soumise

Catégories : Rencontres BDSM Femmes soumises SM camisole
il y a 6 ans

Faute et punition de ma soumise

Nous avons décidé de vous faire partager notre expérience dans le monde très vaste du B,D,S,M. Tout d'abord une petite présentation s'impose. Je suis Maître S, je mesure 1m88 pour 88kg, je suis brun, les yeux noir et j'ai 34 ans. Ma compagne et soumise se nome Etylas elle mesure 1m82 pour 65 kg, 32 ans, elle est brune aux cheveux très long, les yeux noisette, une poitrine de 90b et personnellement je veille à ce qu'elle soit parfaitement épilée. Nous voulons vous faire partager le quasi quotidien d'une relation D/S (Domination/Soumission) sous forme de petit journal intime en vous donnant quelques histoires passionnantes et très vécues, nous espérons qu'elle vous plairont.

L'histoire d'aujourd'hui se passe il y a quelques jours seulement. Etylas rentrait de son boulot vers 16h et je me devais de tout préparé afin qu'elle puisse réalisé les taches qui incombent aux soumises. Je préparais sa tenue, et oui en tant que maître je décide de ces tenues. Je prévoyait juste quel porte un harnais de cuir qui lui recouvrait uniquement la poitrine et peux le sexe, j'y ajoutais des bas opaque noire, son collier en cuir fin monté d'un anneau pour y accrocher une laisse, et rien d'autres. Je lui déposais ça tenue à la salle de bain, car avant toute soumission Etylas doit se laver et ce des qu'elle rentre, elle doit ensuite mettre sa tenue, et enfin se placer à mes pieds à 4 pattes.

Elle arriva enfin de la douche et se plaça à mes pieds dans la position à 4 pattes. En gage de sa soumission elle doit m'embrasser les pieds. Aujourd'hui elle ne fit pas alors sur un ton autoritaire je lui demandais :

« soumise ! Tu n'aurais rien oublié par hasard ? »

Elle répondit de façon hésitante :

« Non Maître je ne pense pas »

en guise de réponse de ma part j’abattais ma cravache en cuir sur ses fesses plus d'une dizaine de fois, son cul commença vraiment a rougir. Je répétais ma question

« alors tu penses toujours n'avoir rien oublié ? »

Elle répondit, vraiment honteuse de son oubli

« oui pardon mon maître, je devais vous embrasser les pieds »

« tu ne vas pas les embrasser soumise, mais les lécher et les nettoyer impeccablement et à pleine langue » dis je fortement

elle sortis sa langue et commença à me nettoyer les pieds, pendant que je sirotais un petit cocktail frais dans notre canapé, elle s'appliquait à passer sa langue entre chacun de mes orteils, sur ma plante de pieds, elle les nettoya très bien. J'étais satisfait mais elle avait tout de même oublié une chose, une bonne fessée s'imposait. Je me levais, lui mettais sa laisse et la traînais à 4 pattes jusqu'à ma chaise de bureau, je m'installais et lui intimais :

« debout !!! et allonge toi sur mes genoux fesses vers le haut »

Elle s'allongea doucement sur moi, je tirais sur la laisse pour qu'elle aille plus vite, une fois installée la laisse pendait dans le vide, ses main s'appuyaient sur le sol et son cul m'était bien offert. J'ai commencer par une dizaine de coups sur sa fesse droite, puis en mis une dizaine sur sa fesse gauche et lui demanda :

« alors ma soumise, comprends tu ta punition ? »

« oui maître, pardon maître »

« tu sais, ce n'est que le début de ta punition »

Je continuais avec une autre série de 10 coups sur chaque fesse, son cul virait vraiment au rouge. Une autre série de 10 s'abattait sur son cul encore plus rougis. Je l'ai faite se lever et replacer à 4 pattes. Je l'ai amenée vers un coin du salon et je l'ai faite mettre à genoux, mains sur la tête, tête baissée, et jambes écartées et je l'ai laissé ainsi une quinzaine de minute ainsi afin qu'elle ne répète plus son erreur. Une fois les quinze minutes écoulé, je l'ai faite sortir de son coin en lui ordonnant de me servir un autre cocktail qu'elle me servit à genoux, elle attend que je le termine ainsi, tête basse, cul rougis, honteuse. Une fois fini je lui ordonnais,

« debout, vas t'asseoir sur la chaise, écarte bien tes cuisses et caresse toi pour moi, évidement tu n'as pas le droit de jouir »

elle répondit : « bien maître »

Elle s'installa sur la chaise et commença doucement par écarter ses lèvres afin d'être bien positionner sur son petit clitos, elle le caressa langoureusement, doucement, son corps au bouts de quelques minute commençait à frémir de plaisir, de désir. Mon sexe devenait vraiment dur, j’étaie ravis par ce spectacle. Elle me supplia au bouts d'une vingtaine de minute :

« Maître, pitié j'ai vraiment envie de jouir »

« viens ici, mets toi à genoux, continue à te caresser, et temps ta main pour recueillir mon sperme dedans »

elle vient se placer entre mes jambes, je me levais, elle continua à se caresser plus vivement pendant que je me masturbais devant elle, je pris son poignet gauche et plaça sa main sous mon sexe, je me vidais sur sa main et lui dit une fois fini :

« tu peux jouir ma chienne, mais ne fais pas tomber ma semence »

Quelques minutes après elle a jouis dans un long soupir de plaisir sans rien faire tomber. Je l'ai attrapée par ses long cheveux et je lui ai fait lécher sa main jusqu'à qu'il n'y ai plus de trace de sperme, elle nettoya ensuite mon sexe en le léchant doucement. Puis je lui dis en chuchotant :

« tu vas te coucher maintenant, demain une dure journée t'attend »

Elle répondis doucement tête basse en enlevant ses bas et son harnais « oui mon maître » et elle alla au lit cul en l'air et gardant son collier, car je me permet certain jour de la réveiller en pleine nuit afin de lui faire l'amour.

En espérant cher(es) lecteurs(rices) que cette histoire vous aura plu. Nous vous souhaitons de bonne lecture. Nous vous disons à bientôt pour de nouvelle aventure de maître S et de soumise Etylas.

Etylas et son Maître

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement